Pages

mercredi 16 novembre 2011

Rencontres !

Je ne suis ni superman, ni monsieur muscle, je suis réaliste !

Je pense que l'amitié, le bonheur, l'amour sont des valeurs nobles qui n'existent que si elles sont partagées.

Ce n'est pas en restant chez soi que la chance va venir frapper à notre porte, alors je veux donner un coup de pouce au destin, en rencontrant quelqu'un autour d'un verre, un café, un thé, une pâtisserie pour nous découvrir mutuellement, pour nous parler, nous écouter, pour faire quelques pas ensemble pour voir si nos pas s'accordent naturellement.

Une vraie relation se tisse avec le temps, la complicité, l'humour, la sincérité, le partage, la tendresse pour bâtir une relation durable, empreinte d'amour pour poursuivre nos pas, main dans la main, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants.

Je souhaite rencontrer quelqu'un pour faire briller ses yeux, accrocher un sourire à ses lèvres, entendre son rire ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire